Voici les instructions pour la convention B*TE ME I’M FAMOUS des 18 et 19 mai à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. (Ex Concorde La Fayette) MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT:
L’accès pour le retrait des pass se trouvera par la porte sur le côté gauche lorsque vous êtes face à l’hôtel. Vous serez orientés vers les différents comptoirs afin d’éviter toute saturation dans le hall de l’hôtel. Merci de ne pas passer par l’entrée principale.
Le retrait des pass débutera le vendredi 17 Mai à partir de 16h30 jusqu’à 21h dans le hall de l’hôtel. 4 comptoirs seront disponibles : un pour les VIP / PRESSE / INVITÉS / EXPOSANT, un pour les B*TE ME, un pour les K*SS ME et un pour les L*VE ME. Merci de bien lire les affichages qui seront présents sur les comptoirs.
Le Samedi et le Dimanche, le retrait des pass sera au même endroit à partir de 8h.
Pour ceux et celles qui arriveront après 10h, un comptoir sera présent au 1er étage toute la journée pour récupérer votre pass. – Merci de vous présenter avec vos preuves d’achat (billets que vous avez imprimés) ainsi qu’une pièce d’identité pour retirer votre pass. Pour les personnes mineures de 16 ans à 18 ans n’oubliez pas l’autorisation parentale signée et la copie de leur pièce d’identité (téléchargeable sur la billetterie) car sans ces documents vous ne pourrez pas retirer votre pass.
A la remise de votre enveloppe avec votre pass et vos extras, un bracelet de sécurité vous sera apposé. Vous devrez toujours avoir votre pass apparent dans les espaces de la convention.
Vous pouvez retirer le pass pour quelqu’un d’autre avec une copie de ses preuves d’achat et une copie de sa pièce d’identité. Par contre lorsque cette personne arrivera elle devra venir au comptoir pour avoir son bracelet de sécurité.
La convention de déroulera au 1er étage de l’hôtel, des contrôles de sécurité seront présents à tous les points d’entrées afin de vérifier votre badge et votre bracelet.
La convention débutera à 9h50 avec la cérémonie d’ouverture, et à partir de 10h il y aura un premier Q&A. Vous découvrirez le planning lors du retrait de vos pass.
Merci de bien respecter les consignes et d’être attentifs aux différentes annonces et affichages écran.
Notre staff sera à votre disposition pour toutes vos questions. – Pour la pause déjeuner, un stand de sandwiches et boissons sera disponible dans notre espace boutique.
Le tirage de la tombola aura lieu le samedi et le dimanche après le premier Q&A. Des billets seront en vente jusqu’à 10h.
La remise des chèques pour les associations des Guests se fera le dimanche après le dernier Q&A.
Concernant les appareils photos, vous pouvez prendre ce que vous voulez, même des objectifs supérieurs à 18-55mm. Par contre il sera strictement interdit de filmer pendant les Q&A.
Si vous avez plusieurs photoshoots avec le même Guest, ils seront répartis sur les 2 jours. Samedi ou dimanche sera inscrit derrière votre ticket. A très très très bientôt J-12 😉