Une Convention, comment ça marche ?
L’objectif d’une convention est de passer un moment privilégié avec vos stars préférées, pouvoir les rencontrer dans un cadre chaleureux, agréable et festif… Des animations et de nombreuses surprises vous attendent.
Une convention se déroule en plusieurs parties :
- Pour pouvoir accéder à ces conventions, il faut OBLIGATOIREMENT être muni d’un pass, qui représente votre droit d’entrée à l’évènement. (Voir rubrique Conventions / Pass)
- Quel que soit le pass que vous possédez, vous avez la possibilité d’acheter des extras. (Voir rubrique Conventions / Extras)
- Séances photoshoots: Vous pourrez poser avec votre Guest préféré et récupérer votre photo quelques heures après.
- Séances autographes: Vous pourrez avoir une dédicace en présence votre Guest préféré. (Support autographe offert)
- Meeting-Room: Moment privilégié où vous êtes en petit comité pour passer 30 minutes avec votre Guest préféré dans un salon privé.
- Séances Q&A; (Questions et Réponses): Il s’agit d’un échange avec les Guest dans la salle de conférence où vous pouvez poser des questions. Cette séance dure 1 heure.
- Une soirée cocktail (boissons et petits fours) est organisée le samedi soir en présence de certains Guests. Cette soirée est uniquement accessible au titulaire d’un pass.
- Un espace boutique (produits dérivés, présence d’associations…) sera à votre disposition dans les locaux où se passera l’évènement.
- Tous les photoshoots et autographes que ce soit inclus dans les pass ou à l’achat en extras sont en quantité limitée. Chaque Guest a un quota à ne pas dépasser. Il y a donc un quota attribué par Guest, par pass (dans vos choix inclus) et à la vente. C’est pour cela qu’il est stipulé « Selon Disponibilités ».
- Vos choix de photoshoots et autographes inclus dans les pass vous seront demandés par mail lorsque tous les Guests présents à la convention seront annoncés. Ces choix s’effectuent par ordre d’achat des pass donc plus tôt vous achetez votre pass, plus de chances vous aurez d’avoir tous les choix de Guests disponibles.
Des rencontres magiques avec les Guests et entre fans, un week-end qui ne s’oublie pas!!!
Les Pass et Extras ne sont pas remboursables sauf en cas d’annulation de l’évènement de notre part. Les invités sont liés de manière contractuelle avec nous. Leur venue peut être sujette à des changements ou annulation de dernières minutes pour d’autres obligations professionnelles. L’annulation d’un invité ne permet pas le remboursement des Pass et des Extras.
Les Pass sont nominatifs, aucune modification ne sera acceptée sans notre autorisation et approbation.
Toute revente est interdite.
3 sortes de Pass sont disponibles et offrent divers avantages : accès sur 1 ou deux jours à la convention, photoshoots individuels ou de groupe, autographes, meeting etc… Avant d’acheter votre Pass regardez les avantages de chacun et faites le calcul de chaque extra offert dans les pass.
Votre pochette contenant votre Pass et Extras (s’il y a lieu) devra être retirée la veille ou le matin même de l’ouverture de la Convention (les horaires seront annoncés ultérieurement). Il faudra vous munir de tous les documents (mails, reçus imprimés ainsi qu’une pièce d’identité). Notez bien que la pièce d’identité avec photo ainsi que toutes les preuves d’achats sont OBLIGATOIRES. L’accès à la convention vous sera refusé sans ces documents.
L’hôtel Concorde-Lafayette a des aménagements favorisant l’accès aux salons pour les personnes handicapées en fauteuil roulants. Nous leur réservons un emplacement près des podiums pour les panels.
Si vous avez un accompagnant, il devra se munir d’un des 3 Pass annoncés. S’il souhaite vous accompagner en meeting-room ou autre prestation payante il devra se munir d’un ticket pour chaque. S’il désire faire un photoshoot avec vous il devra également se munir d’un ticket.
Si vous avez entre 16 et 18 ans vous devez vous munir d’une autorisation parentale signée et accompagnée de la pièce d’identité de vos parents ou tuteur légal. Sans présentation de ces documents vous ne serez pas autorisés à participer à la convention. Pour tous mineurs de moins de 16 ans, la présence d’un adulte muni d’un pass est obligatoire.
La convention B*TE ME I’M FAMOUS se déroulera les Samedi 18 Mai et Dimanche 19 mai 2013. La convention FROM TREE HILL TO PARIS se déroulera les Samedi 19 Octobre et Dimanche 20 Octobre 2013. Ces 2 évènements auront lieu à l’Hôtel CONCORDE LA FAYETTE, 3 Place du Général Koenig – 75017 PARIS
Après chaque achat sur le site vous recevrez un mail de confirmation avec un lien afin d’imprimer tous vos billets que vous présenterez le jour de la convention munis d’une pièce d’identité pour retirer votre pass et vos extras.
Non, les supports autographes doivent être des photos officielles qui nous sont imposées par les agents. Ces supports vous sont offerts.
Lorsque tous les guests seront annoncés, nous vous enverrons un mail afin que vous choisissiez vos photoshoots et vos autographes. Attention, ceux-ci sont en quantité limitée par acteur et seront attribués en fonction de l’ordre d’achat des pass.
Il s’agit d’une photo avec un binôme d’acteurs que nous aurons prédéfinis en fonction des guests présents.
Les panels et meeting-room seront traduits simultanément par un traducteur sur place à chacun des évènements.
Oui uniquement pendant les séances d’autographes après approbation de notre staff. Nous vous rappellons que les Guests voyagent en avion donc merci d’éviter les cadeaux trop grands, trop gros ou trop volumineux
Oui à condition d’avoir chacune un ticket pour les photos individuelles. Vous pouvez poser à 2 pour les photos Duo / Trio et Groupe avec 1 seul ticket. 1 seul tirage sera fait
Non il est strictement interdit de prendre des photos ou vidéo pendant ces séances sous peine de renvoi.
Vous pourrez prendre des photos avec Flash uniquement pendant les 5 premières minutes et ce pour le bien être de nos invités et le bon déroulement des panels. Les objectifs des appareils photos ne devront pas dépasser 18-55mm pour les appareils Reflex. Aucun enregistrement vidéo n’est autorisé. Le non respect de ces consignes peut entrainer le renvoi immédiat.
Le pass est OBLIGATOIRE pour pouvoir acheter des extras.
Nous vous offrons la possibilité de payer en 2 fois les Pass B*TE ME, K*SS ME, PLATINIUM et GOLD. En cas de commande importante nous contacter à notre adresse mail pour obtenir des facilités uniquement sur une commande nominative et non groupée.
En billeterie sur notre site : Carte bleue, Chèques, virements, pour tout autre paiement que par carte bleue nous envoyer un mail à guestseventsinfos @ gmail.com en précisant votre mode de paiement, nous vous indiquerons par retour de mail les informations nécessaires. Pendant la convention, seuls les règlements en espèces et carte bancaire seront acceptés.
Non ce n’est pas possible, vous devez être présent pour retirer votre pass et acheter vos extras
Votre Pass est associé à un numéro de siège qui vous sera attribué pendant toute la convention. Cette attribution vous est donnée lors de l’achat de votre Pass. Pour être ensembles, nous vous conseillons de les acheter en même temps. Aucune modification sur les emplacements n’est envisageable.
Oui, tous les Pass donnent accès à la Convention et aux Panels, l’accès sera contrôlé par une service de sécurité. dan la salle de conférence, des écrans géants vous permettront de bien voir même si vous êtes au fond.