Nous avons le plaisir de vous annoncer la convention Zombies Attack les 13 & 14 Février 2016 au Palais de Congrès de Paris, sur la série TV Walking dead.
5 Guest Confirmés :
Laurie Holden, Josh McDermitt et Michael Cudlitz, Jon Bernthal & Sarah Wayne Callies.
Les Pass
Le pass est obligatoire pour accéder à la convention et pour acheter des extras.
• 2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)
• Siège en Zone 1 – Places numérotées
• 5 Photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
• 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
• 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
• 1 Cadeau Surprise
• Possibilité d’acheter d’autres extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.
• 2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)
• Siège en Zone 2 – Places numérotées
• 3 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
• 3 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
• 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
• 1 Cadeau Surprise
• Possibilité d’acheter des extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.
• 2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)
• Siège en Zone 3 – Places numérotées
• 1 Cadeau Surprise
• Possibilité d’acheter des extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.
Les Extras
Qu’est-ce qu’un photoshoot ?
Un Photoshoot est une photo individuelle avec l’invité de votre choix, prise par un photographe professionnel lors de séances programmées pendant la Convention. Des tickets vous seront fournis lors de l’achat de ces photshoots, toute personne sans ticket se verra interdire l’accès à la salle des prises de vues. Les photos et vidéos personnelles sont interdites dans le studio photo. Une prise de vue individuelle nécessite un ticket, pour plusieurs personnes sur la même photo autant de tickets que de personnes. Pour les photos Duo, Trio et Groupe nous acceptons 2 personnes avec un seul ticket. Toutes nos photos sont du format 15 x 23 imprimée sur Papier Photo de Qualité.
Aucun cadeau remis à nos invités pendant les photoshoots.
Qu’est-ce qu’un autographe ?
Un autographe est une dédicace de l’invité de votre choix. Des tickets vous seront fournis lors de l’achat de ces autographes. Toute personne sans ticket se verra interdire l’accès à la salle des autographes. Les supports vous sont offerts. Les supports acceptés sont les photos officielles validées par les agents et les acteurs. Tout autre support peut être refusé.
Vos cadeaux seront a remettre à l’invité de votre choix pendant ces séances d’autographes
Qu’est-ce qu’un meeting-room ?
Le meeting-room est un rendez-vous avec l’invité de votre choix en très petit comité (30 personnes maximum) pendant 45 minutes dans un salon.
Les photos et les autographes sont interdits pendant les meetings.
Qu’est-ce que la soirée cocktail ?
La soirée cocktail est un moment particulier que vous partagez avec les Guests, buffet dinatoire (entrées, plat, dessert, boisson soft) de 20h à 21h. A partir de 21h et pendant une heure les Guests passent de table en table pour passer un moment avec chacun de vous. Nombre de places limitées, certaines conventions n’ont pas de soirée cocktail.